• A Romantic Love Story [11] / [14]

    A Romantic Love Story [11] / [14]


    Fiche :

    Titre :  Bokutachi wa Shitte Shimatta / A Romantic Love Story

    Auteur : Miyasaka Kaho

    Statut : Terminé

    Nombre de volumes : 14

    Type : Shojo

    Genre : Romance, school life

     

    A Romantic Love Story [11] / [14]

     

    Synopsis : 

    Kotori Kaji vient de se faire plaquer par son copain virtuel, elle est donc une fois encore un cœur à prendre. Si elle est aguerrie à la drague via Internet, elle est en revanche totalement désemparée quand elle se retrouve face à un vrai garçon. D’ailleurs sa rencontre avec le troublant Yukito Kaji la perturbe au plus haut point. En effet, en plus d’être fort agréable à regarder, ce garçon connaît d’elle un secret qui la met dans l’embarras. Les relations entre Kaji fille et Kaji garçon sont donc tendues jusqu’à ce que le jeune homme l’aide à se sortir d’une situation délicate. Il devient alors son héros et qui sait, peut-être est-il l’âme sœur qu’elle cherche désespérément.

     

    TOME 1

    TOME 2

    TOME 3

    TOME 4

    TOME 5

    TOME 6

    TOME 7

    TOME 8

    TOME 9

    TOME 10

    TOME 11

    TOME 12

    TOME 13 

    TOME 14

     


  • Commentaires

    1
    Jenefaitquepasser
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 16:48

    Waww ! Vraiment juste en regardant l'image d'acceuil sa donne envie ^^ mais j'ai un petit probleme je n'arrive pas a telecharger les tomes >.< J'aimerai savoir comment il faut s'y prendre :)

    2
    BakaDream Profil de BakaDream
    Dimanche 3 Février 2013 à 17:21

    Tu dois télécharger un logiciel soit winrar, soit jzip ; tiens voici une page qui peut t'aider = Utiliser winrar [Résolu] | CommentCaMarche

    3
    Teruki Profil de Teruki
    Mercredi 17 Avril 2013 à 20:21

    ça doit être bien !!! =D 

    J'ai déjà lu un autre manga du même auteur , et la fille a le même visage que dans l'autre manga.

    je croyais au début que c'était lui , mais nan x)

    Sinon , j'aimerais bien le lire , mais la période d'essai pour winzip est expiré T3T

    Je vais télécharger winwar pour voir =3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :